2009-04-15

Note to self..

Aïe Aïe... Version scrap, version porte-monnaie vide l'an dernier... et on remet ça en 2009... J'y étais présente le samedi, un pti tour de salon (même 2 en fait..) et j'ai été (un peu) présente sur le stand d'Esprit Scrapbooking, où j'ai fait la connaissance de Béa, Sofy et Cynthia (la la, je suis contente d'enfin vous connaître "en vrai" !) et puis, quel plaisir d'y avoir revu ma S@fo, d'y rencontrer Céline et Patiscrapbook en chair et en os, de faire la connaissance de Karine et un coucou à la pétillante Céline.. Super intimidée par tout ce beau monde, et que du bon ! ;)
Manquait juste Soulchild.. (mouhhhha !) Emmmmmmmmaaaaaaa ! (en s'est loupées, encore.. mea culpa..), et Lilith jolie !

Mes achats ? Ben fallait bien les essayer (de la peinture Tattered Angels pour le plus gros du budget... alors, pour vous résumer, ce week-end Pascal fût.. scrappesque ! Patouille à gogo dimanche et lundi !
Je vous montre (ah ah ! enfin une réa, je vous entends d'ici..) la première, on va dire qu'elle est terminée.. (elle a été classée terminée plusieurs fois puis "oh encore un pti truc ici" ou "hum.. un peu de peinture là".. et voilà.. un peu chargée à mon goût, mais bon, c'est un bon moyen de s'y remettre, juste pour soi ! ;)



Un petit aperçu de la 2ème.. pas tout à fait terminée, et que vous ne verrez que d'ici quelques jours.. il ne faudrait pas que David la voie.. je peux simplement vous vire que ce sera un canvas.. et que j'espère qu'il finira sur un des murs de l'appart..


J'espère que vous avez passé un bon week-end ! ;) Chocolat à gogo ?!

Bonne semaine !

13 comments:

lil said...

Merci pour ta visite sur ma galerie :-), j'aimerai avoir ton talent de patouille, cette réa est encore une fois superbe et inspirante comme toujours !! Je ne connais pas cette peinture Tattered Angels, c'est quoi exactement ?

Bonne soirée

leila bentahar said...

trés joli comme d'habitude!!
;)

nessa said...

on s'est loupée à vs snif snif snif
bea m'a dit le dimanche, ah ben cristina etait là hier arfffffffff

lililali said...

trop beau

Stéph said...

Aaaah, enfin une réa... Et de la belle patouille en plus... J'espère que tu en avais plein les mains, et que tu t'es éclatée !
Vite, la suite !

Elisa P. said...

trés trés joli, il me tarde de voir la secondec'est sur que c'est pas donné les glimmer! mais on peut faire tant de choses avec! Au fait !j'adore ta page everything dans ES.Bisous

Lilith said...

je te l'ai déjà dit sur flickr c'est magnifique! ca valait le coup d'attendre! et le weekend de VS j'ai sans cesse pensé à vous qui vous amusiez au salon grrr! enfin on ne peut pas tout faire ça sera pour next year! bisous tout plein!

bibine 75 said...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, enfin une page... hi hihihih aahihaihi
super originale. comme à ton habitude!! j'adore... t'es trop forte ma belle..
bises ta sabrisakascrap

lil said...

Coucou,

Merci pour ton commentaire sur mon blog et ta réponse !! Je suis bête pour les tattered angels j’en ai acheté 1 il n’y a pas longtemps en plus pour essayer mais je n’avais retenu que la marque glimmer mist lol. L’effet irisé est effectivement très sympa, je regrette seulement que la texture ne soit pas légèrement plus « épaisse » ! Bon dimanche à toi ! Bises

Séverine said...

Que ça fait plaisir de revoir tes réas et toi aussi sur le net... Et puis moi j'aime beaucoup ton patouillage, c'est vraiment subime, j'aime tout ce fouilli et toutes ces touches de peintures, un vrai régal pour les yeux.
Il me tarde de voir la seconde aussi.
Plein de gros bisous

soulchild said...

bisousssssssssssssssss !!!!
wouaw sacré boulot cette rea !!!!!!

celinedems said...

Rho bé le plaisir était partagé poulette. Super contente de t'avoir rencontré ,bien loin de nos visionnages via la webcam et sans la polaire !!! lol
Une bien jolie réa comme tu sais si bien les faire.
A quand la prochaine ?
Bisous

Anne-Laure said...

Waaaaah...C'est vraiment superbe ! J'adore toutes ces couches, ces formes, ces couleurs!! Encore !!