2009-03-19

Qui veut aller à VS ?..

Vous aussi vous êtes toute excitée à l'idée de rencontrer plein de grandes scrappeuses et de participer à leurs ateliers, de pouvoir faire des achats de folie et de faire des tas de make&take ???
Et bien, un pti concours pour gagner vos entrées au salon en cliquant sur le logo !


Il faut rendre vos copies avant le 23 Mars minuit...

Et voyez un peu la pétillante couverture du nouveau numéro d'Esprit Scrapbooking.. bravo (pour la page) et bienvenue à Vivi qui rejoint l'équipe.. Du printemps plein les yeux, bientôt en kiosque ! :p



Messages perso..
- Emma : quand est-ce que tu viens ?
- Lilith : comment ça va ??????
- Soulchild : le mail arrive (mais bon, demain, c'est pas aujourd'hui.. :p !!!!!!!)
- Sabrisakachat : tes mails me manquent aussi !!!
- S@fo : YES !!!!! ;) la semaine prochaine je vais chercher leSSSSSS MoleskineSSSSSS (tu vas bientôt comprendre......)
- et aux autres.. faut que je remue un peu flickr.. c'est vrai..

Sur ce.. le boulot m'attend ! :p

Des bisous !

6 comments:

Pretty Arty said...

permets moi de te dire que je ne suis pas très contente sur toi!!! lol
mais où étais tu passée!! boulot boulot?
pour les niouzes je t'envoies un mail bientôt
bizzz

Anonymous said...

comme lilith : arrete de bosser un peu !!!!!!
sinon réponse perso : du 3 au 6 avril ... repas chez nous ?
(enfin si on a l'appart !)
des bisous
emma

Anonymous said...

tu seras à vs cocotte?

soulchild said...

bisoussssssssssssss

Safo said...

Tu bosse trop ma puce!!! REPOSE TOI UN PEU ahhhhhh!!!
Bon on se voit vite alors hien, SOUPER
Et MERCI MERCI MERCI MERCI!! J'te ferai un GROS bisous bisous bien bien BAVEUX!!! hahahahahahah.........
Des tonnes de bisous bisous

bibine 75 said...

coucou touuuuuuuuah!!
encore des merveilles dans ce ES..tu t'es donnée à fond, quelle sacrée expérience!!! c'est mâaaaaaaaalin, maintenant, je me réjouis d'aller acheter ce magazine pour voir tes créations et avoir quelques news de toi!!!
J'espère que tu vas bien et j'aimerai bien savoir comment va ta vie!!!! comment TOI tu vas!!??
bisous à bientôt ma jolie!!
sabrisakaglaces