2008-09-21

A new-old LO !

Un tout petit post juste pour vous montrer une page qui date d'avant les vacances, pour un challenge sur le Labo de Scrap : il fallait une dominante de rouge et de blanc ! J'ai rajouté, pour le fun (et parce qu'elles sont belles..) une enveloppe de facture SFR (on serait presque content de les recevoir maintenant qu'elles sont en craft recyclé ! ;)
Quelques photos miniatures se cachent sur le papier ajouré Ki Memories qui se glisse dans l'enveloppe , et que vous ne verrez pas plus que la photo principale, petites curieuses ! Hey hey ! ;)

Red&White

J'aurais une autre version pour l'utilisation des enveloppes SFR à vous montrer (laissez-moi juste recharger l'appareil photo!)
Et un pti sneak dans la semaine pour miss Lilith... ;)

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Bon courage pour la semaine qui s'annonce...

4 comments:

bibine 75 said...

cool ta page.... on devine quand même la photo.. na!! c'est cool ton papier millimetré et l'enveloppe.. et le "vs" barré.. j'aime comme tu as cadré ta page!!
ps: dis les tâches noires sur le fond de ton blog.. c'est pourquoi?? parce qu'on arrive pas à tout lire des fois..grrre!!
bisous

soulchild said...

coucou cool ta page moi j ai gardé les enveloppes des feuilles de paie et bnp mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lilith said...

j'adore les petits ronds! hey hey je les avais remarquées aussi ces petites enveloppes SFR, j'adore leurs visuels d'ailleurs!
et je suis impatiente de voir les sneek peaks, j'en ai 2 aussi à dévoiler:))

Åsa Danielson said...

Mmmm, nice layout! :)
C'est difficile je trouve d utiliser que deux couleurs mais t'as vraiment reussi! Cool!
Eh ouais, j aime aussi les ronds, j en met partout sur mes derniers LO's :D

Et sinon, tout va bien, c'est la rentrée? T'as le temps de scrapper un peu j éspère, myself j ai vraiment tellement truc going on que j ai presque plus temps du tout :( mais bon, quand je peux je fais 5 à la fois!

Bon, bonne semaine et puss!