2008-09-16

Busy at home, and out !

Coucou !
Tout petit post pour vous montrer ce que je fais en ce moment après le boulot ! (faut pas croire, hein, je "crée encore ! lol!)

Gimp&Photoshop (oui oui... les 2, je jongle !) pour retoucher des photos de mariage d'il y a 2 semaines, et leur faire un mini... Quelques aperçus bientôt... j'ai dû faire 3 ou 4 pages ! Je vous laisse juste un aperçu des photos que nous avons prises...

The bride...

& the groom...

Bonne soirée !!!

**credit : les watermark sont faits à partir de brush de kShinn, et la texture est de Michelle Black : THANKS !**

**edit : on n'a pas encore vraiment choisit notre "nom" LOL ! Alors en attendant de trouver mieux, ça sera "BlackBird"**

**edit (bis) : je ne sais pas comment faire pour vous répondre à chacune personnellement à partir des com... alors MERCI pour vos passages, pour vos commentaires.. c'est vraiment motivant de vous lire !**

9 comments:

phebescrap said...

c'est super! l'ambiance est chaude et lumineuse, j'adore

Safo said...

j'avais vu les photos sur flickr hier soir, j'suis aller me couché direct!!! elles sont vraiment magnfique ces photos, et j'ai BIEN hâte te voir ces futurs pages lol
gros poutoux à vous ^^

kyopuce said...

whaououuo j'adore tes photos !! j'aurai aimé en avoir de si jolies de mon mariage !!
bizous

célinedems said...

mon dieu que c'est trop trop beau !! mais quel talent et un don inné pour les belles photos ! j'ai hâte de voir les réas assortis ;)
bisous copinette :)

béa said...

tes photos sont superbes!!!!

Mauxane said...

Superbes photos!! Un brin de magie...

celine said...

aaaaaaaaah voilà une bonne nouvelle! je rentrer d'afrique du sud et je vois que tu as un blog! YOUPI! :) :D trop contente!

bibine 75 said...

wouaho!!! je les ai vues je ne sais plus où.. ces photos.. super belles!!! bravo! vivement de voir ton mini... viiiiiiiiiiiiiite, dépèche-toi de nous montrer......!!! bisous

soulchild said...

c est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comprends aux textures faut que je m'y mette !!!
bisous