2008-10-22

Brilliante weblog !?! ME ???

Un tout petit post pour remercier Miss Elisa pour le Brilliant Weblog qu'elle m'a attribué ! Je copite un peu pour vous expliquer : "pour des blog qui ressortent par leur brillance sur le thème ou leur design afin de les promouvoir dans la blogosphere mondiale" !!! Ben zut alors ! Cela me touche beaucoup (certaines savent les galères par lesquelles (je suis passée) je passe pour monter ce blog, non pas qu'il soit super beau ou original, avec plein de trucs partout, mais bon, quand on n'y connaît rien, c'est un peu compliqué à faire !! ;) J'en ai encore des ampoules plein les doigts ! lol !)
Voici donc les 6 nomimés pour les Brilliant Weblog 2009...

Le blog graphique Extra!
Monsterrule!!! je craque...
Black.White.Bliss La déco en noir et blanc !
penelope
( ouais, je me la raconte là... mais bon... tous les matins avant le boulot, comme le pti déj, ça fait un peu d'elle une copine ! lol !)
Et côté scrap vous allez me dire...

Toutes les nanas dans la colonne d'à côté ! ;)

mention spéciale à Miss chocolat, plein de nouvelles pages, ça scrap, ça scrap !

Et moi dans tout ça ?!
(pas vraiment du scrap, mais y a de quoi scrapper !lol!)

Bonne soirée !! ;)

3 comments:

bibine 75 said...

oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiii, oh, hiiiiiiiii, quel plaisir Cristina.... tu me fais sacrément rougir là... j'en reviens pas!!!merci tout plein de me faire ce CADEAU... ça me touche énormément... et tu ne me croira pas si je te dis qu'avant de me poser là devant l'ordi (et de chasser l'Homme...), j'essayai (en vain) de te faire un badge!!! et avec des images de "miss Pénélope" que j'avais découpées sur OOPS.... c'est fou non!! j'adore ces dessins à fond, elle est trop expressive!!!
bref, encore un immense bisou pour toi et j'espère vraiment un jour pouvoir te serrer dans mes bras..(heu, en tout bien tout honneur.. il va de soi.. hi hhihihi)
bonne nuit et fais de beaux rêves..
sabrisakaChocolat..
PS, ton scrap me mannnnnnnnque!!

lilibee said...

Moi je voulais te dire que j'ai adoré ce que tu as fait pour esprit scrapbooking!!Vraiment vraiment genial!
bizz
;)

bibine 75 said...

cool ta nouvelle bannière...!!! j'adore le style et l'ambiance!!!
tout gros bisous enneigés de suisse... rien que pour toi!! j'espère que tout va bien pour toi..